image

Details

Aller à la vidéo
image

Agia Pelagia Kreta


La plage principale d'Agia Pelagia est une plage de sable en forme de croissant, entourée de collines verdoyantes. Les eaux calmes et peu profondes en font un endroit idéal pour la baignade et les activités nautiques telles que la plongée en apnée.

Le village lui-même a une ambiance pittoresque avec ses maisons blanches traditionnelles, ses petites tavernes, ses cafés et ses boutiques. Vous trouverez une sélection de restaurants servant des plats grecs et internationaux, ainsi que des bars pour se détendre en soirée.

Agia Pelagia offre également des possibilités d'exploration des environs. Par exemple, vous pouvez visiter le monastère de Savvathiana, perché sur une colline avec une vue panoramique sur la région. Vous pouvez également faire une excursion en bateau pour explorer les grottes marines de la région ou vous rendre dans les villages voisins tels que Lygaria et Fodele.


Posté il y a 10 mois

    Il n'y a pas encore de commentaires

Ajouter un commentaire:

Pour soutenir Marie



Merci!


Partager

Signaler un abus

"

Nous n'avons aucun traceur Google, Amazon, Facebook, Twitter ou autres...Sur ce site, nous utilisons seulement les cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En savoir plus

Ok pour moi